La Bourse French Tech soutient l’innovation

 

 

 

La Bourse French Tech est un dispositif financé par la BPI France – Banque Public d’Investissement –  et l’INPI – l’Institut National de la Propriété Intellectuelle. Ce dispositif peut accorder une aide financière allant jusqu’à 30 000 €.

La Bourse French Tech s’adresse aux entrepreneurs qui veulent ou viennent de créer une entreprise à fort potentiel de croissance. Les bénéficiaires doivent être des entrepreneurs personnes physiques,  des entreprises individuelles ou des startups accompagnés par des structures d’accompagnement de projets innovants. Ils peuvent également être de jeunes entreprises, de moins d’un an, immatriculées en France.

La Bourse French Tech finance les dépenses liées aux études de conception, à la définition et la faisabilité de projet à conduire. Elle peut couvrir jusqu’à 70% des frais éligibles prévisionnels jusqu’à 30 000 €.

La Bourse French Tech est un dispositif national. Les demandes de candidature sont gérées par région. Pour la Bretagne, il existe 4 délégations : la Délégation Finistère, la Délégation Morbihan, la Délégation Côtes-d’Armor et la Direction Régionale et Délégation Ille-et-Villaine.

La startup Bretonne B-Sensory a récemment obtenu la Bourse French Tech

Jeunes entrepreneurs n’attendez plus, candidatez pour obtenir cette précieuse Bourse French Tech.

Laissez un commentaire