CONSEIL MUNICIPAL 1er JUILLET 2022

Le vendredi 1er juillet 2022, de fut un conseil municipal haut en couleur, qui laissera le public avec énormément de questions, laissées comme d'habitude, sans réponse ...

Conseil-municipal-1-juillet-2022-maire-brute-menteur-manipulateur

Compte rendu par Emmanuel

Synthèse du conseil du 01 er juillet

Ce n’est un secret pour personne, et encore moins pour ses anciens coéquipiers, l’un des objectifs de Jérôme Régnier est de se débarrasser de Ty samuel, domicile partagé, trop couteux à son goût pour la commune. Une première pierre a été posée en ce sens au dernier conseil. Il peut compter sur l’appui d’une ancienne opposition (aujourd'hui ses alliés parce que les ennemis de ses ennemis sont ses amis) qui souhaitait la même chose lors de l’ancien mandat.
Ajoutons à cela la vente de terrains, dédiés dans l'étude de revitalisation à un espace de logement intergénérationnel (qui est pourtant une solution très intéressante et à moindre coût pour le maintien des personnes âgées à domicile), il est évident que ce mandat ne sera pas du tout social.
Certains de dire que dans les petites communes la politique fait fi des clivages droite / gauche, ben en fait non, pas du tout.
Bref, à Le Saint, mieux vaut être un canasson qu’un écolier (tu mangeras visiblement mieux) ou qu’un aïeul sénile, tu auras bientôt plus d’infrastructures à ta disposition.
Emmanuel